Bonne Année 2015

welcome-2015-wallpaper-2En ce début d’année, quelques mois après la naissance de ce blog, il est prématuré de faire un bilan de l’année écoulée. Je suis simplement heureux du bon démarrage de ce blog, et je remercie les personnes qui me font l’amitié de venir le visiter régulièrement.
Ma bonne résolution pour 2015, c’est  d’essayer de continuer à vous proposer du contenu de qualité, et vous donner envie de partager mes lectures.
Je vous souhaite, bien amicalement, une excellente année 2015, pleine de belles découvertes livresques et, selon la formule consacrée, tous mes vœux de santé, bonheur et prospérité.

 

7 réflexions sur “Bonne Année 2015

Laisser un commentaire

