Relooking

Je relooke…
Après quelques mois d’existence de ce blog, je me suis demandé s’il n’était pas plus raisonnable de modifier un peu la forme de mes billets. M’étant rendu compte que certaines 4ème de couverture  étaient un peu trop « bavardes », et pouvaient frustrer un peu le lecteur du plaisir de la découverte, je les ai donc déplacées à la fin de chaque chronique.
Vous me direz, si vous le voulez bien, ce que vous en pensez. Bonnes lectures…

15 réflexions sur “Relooking

  1. Je mets toujours mes résumés en début, mais ce n’est pas con ce que tu dis sur les « 4ème » un peu trop bavards… je devrais les contrôler afin d’éliminer des phrases qui ne diraient trop. Je vais le faire mais les laisser en début. Mais si toi tu veux aller en bas, c’est ton droit 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Il est difficile de tailler dans une quatrième de couverture, la tentation est grande de la présenter telle quelle. Après tout, c’est ce que le lecteur verra en premier quand il aura le livre en mains. Pour ma part, je chronique fort peu par rapport à toi et bien d’autres, il m’est donc plus facile de contourner l’obstacle. J’essaie d’en dire le moins possible. Je ne t’aide pas beaucoup sur ce coup mais je pense que le lecteur doit saisir immédiatement l’intrigue. Amitiés.

    Aimé par 1 personne

  3. Mon ami Jean, c’est bien parce qu’il est difficile de tailler, que je continue à la présenter telle quelle, mais à la fin. Et j’essaie de présenter l’intrigue dans le début du billet, exercice pas très commode s’il en est.
    Amitiés. 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

