Bonne Année 2016

Bonne année

Cette année 2015 qui s’achève aura connu son lot d’évènements tragiques, qui font que notre monde n’est plus le même.
Pour la nouvelle année, je forme le vœu que nous puissions avoir sur cette terre un peu plus de paix et d’harmonie, et qu’enfin cessent le fracas des armes, les massacres gratuits et leur cortège de victimes innocentes.
A tous, visiteurs habituels ou occasionnels de ce blog, je souhaite une belle année 2016, dans la paix, le bonheur et la sérénité.

9 réflexions sur “Bonne Année 2016

    • « Business is business » est la devise tatouée sur les vendeurs d’armes, je fermerai ma gueule, mon pays en fabrique, nos pays les fabrique, nos pays les vendent, nos gouvernements fourguent des pots de vin aux dirigeants des pays pauvres pour leur vendre les armes qu’ils ont fabriqué et puisqu’il faut des conflits pour en vendre plus, je ne vous ferai pas un dessin, je pense que nous avons compris les règles du commerce… 😦

      Aimé par 1 personne

  1. Toutes les années sont tragiques pour des gens, des pays… 2015 nous a touché en plein dans nos tripes, ça nous fait plus mal parce que c’est chez nous, mettez cette même tragédie dans un pays que nous ne savons pas trop situer sur la carte et tout le monde s’en fichera éperdument… sauf les concernés, mais personne ne pleurera pour leurs morts. Le monde part en couilles et c’est bien dommage parce que nous avons tout pour être heureux… :/ belle année quand même Vingcentg

    Aimé par 1 personne

      • On a massacré (enfin, pas toi et moi) des civils en Irak pour une guerre qui ne devait pas avoir lieu, Bush et Blair courent toujours et tout le monde s’en branle des morts de là-bas… une fois que ça sort de ta rue, ton quartier, ta ville ou ton pays, on n’y prend même plus attention… j’ai honte, tu sais !

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

